Conditions d’utilisation du site


Marteau_100x57Le site damemarteau.fr est la propriété de la société Dame Marteau SAS, Société de Ventes Volontaires de meubles aux enchères publiques sous agrément n°2010-757 délivré en date du 14 octobre 2010 par le Conseil des Ventes Volontaires de meubles aux enchères publiques et ce, en application de la loi 2000-642 du 10 juillet 2000.

Le site damemarteau.fr vient répondre à la demande des clients de pouvoir bénéficier sur internet des services proposés par Dame Marteau.

L’accès au site, sa consultation et son utilisation sont subordonnés à l’acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales d’Utilisation de damemarteau.fr.

Les éléments présents sur le site damemarteau.fr sont la propriété exclusive de Dame Marteau SAS, hormis les éléments réalisés par des intervenants extérieurs au site damemarteau.fr n’ayant pas cédé leurs droits d’auteur.

En conséquence, l’utilisateur du site damemarteau.fr s’engage à ne pas :

  • utiliser ou interroger le site damemarteau.fr pour le compte ou au profit d’autrui ;
  • reproduire en nombre, à des fins commerciales ou non, des informations présentes sur le site damemarteau.fr ;
  • intégrer tout ou partie du contenu du site damemarteau.fr dans un site tiers, à des fins commerciales ou non ;
  • utiliser un robot, notamment d’exploration (spider), une application de recherche ou récupération de sites Internet ou tout autre moyen permettant de récupérer ou d’indexer tout ou partie du contenu du site damemarteau.fr, excepté en cas d’autorisation expresse et préalable de Dame Marteau SAS ;
  • copier les informations sur des supports de toute nature permettant de reconstituer tout ou partie des fichiers d’origine.

Toute utilisation non expressément autorisée d’éléments du site damemarteau.fr entraîne une violation des droits d’auteur et constitue une contrefaçon. Elle peut aussi entraîner une violation des droits à l’image, droits des personnes ou de tous autres droits et réglementations en vigueur. Elle peut donc engager la responsabilité civile et/ou pénale de son auteur. Dame Marteau SAS se réserve la possibilité de saisir toutes voies de droit à l’encontre des personnes qui n’auraient pas respecté les interdictions contenues dans le présent article.

Les dénominations et logotypes DAME MARTEAU sont des marques déposées et sont la propriété exclusive de Dame Marteau SAS. Toute utilisation ou reproduction non expressément autorisée peut engager la responsabilité civile et/ou pénale de son auteur. Dame Marteau SAS se réserve la possibilité d’exercer toutes voies de droit à l’encontre des personnes qui porteraient atteinte à ses droits.

Aucun lien hypertexte ne peut être créé vers le site damemarteau.fr sans l’accord préalable exprès de Dame Marteau SAS.

 

Marteau_100x57Le site damemarteau.fr est édité par la Société de Ventes Volontaires aux Enchères Publiques Dame Marteau SAS.

Le Directeur de la publication est Maître Caroline Tillie-Chauchard.

L’hébergement du site www.damemarteau.fr est assuré par la société OVH SAS – 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France. Tel : 0 820 698 765 n° indigo (0,118 €/min)

 

Vous pouvez nous contacter :

Par courrier postal :

Dame Marteau SAS / damemarteau.fr
Route de Pélissanne, Les Roquassiers
Parc des Expositions
13300 Salon de Provence – France

Par Téléphone : +33 (0) 490 550 862

Par email : infos@damemarteau.fr